alliance chewie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance chewie


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation de Traqueur

Aller en bas 
+2
Wanted44
japandemon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de Traqueur Empty
MessageSujet: presentation de Traqueur   presentation de Traqueur Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 11:56

slt a tous , je suis Traqueur de l'alliance PWD je suis top 237 et top flotte 25 , + - une jolie flotte , bon je vient pas faire du tricot , je vient car un probleme a ete cree par saucisse un membres de chez vous , j'ai parler avec nemesis de se prob , jespere quil vas etre regler , saucise cherche une guerre contre les MPP qui est mon allience que j'ai cree et leur membres sont mes proteger , toujour bon a savoir , j'ai demander a nemesis de virrer saucise de votre alliance sachent quil aiment cree des conflit , il nous a fait la meme chose avec l'alliance syon sybix mais nous les avont exsterminer , jespere que ma demande sera prise en compte , et que plus aucune attaque n'aura lieux sur mes membres , si je n'ai pas satisfaction je serrais contrain de riposter contre les trois membres qui on raider gigi sens scrupule des top 300 500 contre un top 1000 , pas tres sympa , sachez que je connait leur nom maintenent , je n'ai jamais eu de probleme avc votre alliance et cela m'atriste de voir se que recomence saucisse la provoc et sa tenta de guerre stupide , mais bon lui je vais le raidez sens prob , jespere avoir un bon arrangement avec vous et que l'on s'oublie vitte , merci a tous et respect
salutation Traqueur
Revenir en haut Aller en bas
japandemon
Administrateurs
Administrateurs
japandemon


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 45
Localisation : lyon(69)
Réputation : 0
Points : 103
Date d'inscription : 28/09/2005

presentation de Traqueur Empty
MessageSujet: Re: presentation de Traqueur   presentation de Traqueur Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 16:47

bonjour a toi

le conseil va justement en parler ce soir
ce qui concerne gigi plusieurs questions me viennnent
était t' il rentable lors des attaques ???

et pourquoi après avoir subi le premier raid a t' il été aussi non fair play et a envoyer un message a saucisse en limite l insultant

il est sur déjà que si il avait été bon joueur il n'aurait pas reçu d'autres raids qui étaient justement liés au mp

les raids ne font t'il pas partie du jeu ??

y a t il une règle qui dit qu il faut pas raider tel ou tel joueur et de x de point en moins que moi s'il est rentable ? c'est au contraire l'essence du jeu,non ?

et si on arrêtait de ce prendre la tête pour un raid qui a eu lieu dans les régles du jeu et qui depuis non pas eu lieu et que les chewie oublie gigi
et vice-versa ???
parce que si guerre il y a, c'est sur que gigi va aussi déguster et à mon avis il risque de regretter d'avoir envoyer ce mp et déclenché une guerre
donc a mon avis la meilleure solution est 4 lignes plus haut
et faut pas attende a ce qu il soit viré. à confirmer ce soir au vote du conseil
vote clos c est non pour le virer



en espérant encore pouvoir trouver un accord diplomatique
Revenir en haut Aller en bas
http://videos.streetfire.net/search/delsol/0/03A52944-FA7C-4403-
Invité
Invité




presentation de Traqueur Empty
MessageSujet: Re: presentation de Traqueur   presentation de Traqueur Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:52

le raide fait partie du jeux je suis ok mais plusieur joueur sur 1 seul , moi je dit non alors ok pas de guerre mais je vais raidez pour passez mon temps aussi on vas voir si les raideur de gigi viendront me faire la meme chose . moi j'ai donner une solution , si sa ne repond pas a ma demande alors que saucisse nous cherche depuis tres longtemps et se avent d'etre chez vous deja , alors je raiderais tous se qui comportera votre nom , merci d'acceuillir mes salutation les plus distinguer
salutation Traqueur
(ps) je suis tres dechener
Revenir en haut Aller en bas
japandemon
Administrateurs
Administrateurs
japandemon


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 45
Localisation : lyon(69)
Réputation : 0
Points : 103
Date d'inscription : 28/09/2005

presentation de Traqueur Empty
MessageSujet: Re: presentation de Traqueur   presentation de Traqueur Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:56

dessoler j ai pas trop compris ton derrière message on fait quoi ? en claire on passe l éponge ??et tout le monde s oublie ??
Revenir en haut Aller en bas
http://videos.streetfire.net/search/delsol/0/03A52944-FA7C-4403-
Invité
Invité




presentation de Traqueur Empty
MessageSujet: Re: presentation de Traqueur   presentation de Traqueur Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 22:53

en , clair demander a nemesis et voyez vous meme merci
Revenir en haut Aller en bas
japandemon
Administrateurs
Administrateurs
japandemon


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 45
Localisation : lyon(69)
Réputation : 0
Points : 103
Date d'inscription : 28/09/2005

presentation de Traqueur Empty
MessageSujet: Re: presentation de Traqueur   presentation de Traqueur Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 22:58

très bien on va fair

c est s la oui
Revenir en haut Aller en bas
http://videos.streetfire.net/search/delsol/0/03A52944-FA7C-4403-
Invité
Invité




presentation de Traqueur Empty
MessageSujet: Re: presentation de Traqueur   presentation de Traqueur Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:12

bon vous voulez faire quoi car j'ai pas toute la nuit svp
Revenir en haut Aller en bas
japandemon
Administrateurs
Administrateurs
japandemon


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 45
Localisation : lyon(69)
Réputation : 0
Points : 103
Date d'inscription : 28/09/2005

presentation de Traqueur Empty
MessageSujet: Re: presentation de Traqueur   presentation de Traqueur Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:21

bin nous rien du tout il est claire que saucisse ne sera pas virer

et que nous cherchons rien

donc ou on s oublie ou alors fait donc votre petit gueguere que vous voulez on va pas y passer la nuit nemesis vous la deja dit
donc il me semble que c est a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://videos.streetfire.net/search/delsol/0/03A52944-FA7C-4403-
Invité
Invité




presentation de Traqueur Empty
MessageSujet: Re: presentation de Traqueur   presentation de Traqueur Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:24

ok , alors comme shark redbull et d'autre pense , on vas faire la meme chose que vous avez fait , peux importe le classement de vos joueurs , desoler quil en soit inssi , bonne chance a tous le mondes des deux coter , bonsoir
salutation Traqueur
Revenir en haut Aller en bas
japandemon
Administrateurs
Administrateurs
japandemon


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 45
Localisation : lyon(69)
Réputation : 0
Points : 103
Date d'inscription : 28/09/2005

presentation de Traqueur Empty
MessageSujet: Re: presentation de Traqueur   presentation de Traqueur Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:25

fait donc


et gigi va encore déguster et on va jamais en sortir

faut réfléchir un peu avant de parler
Revenir en haut Aller en bas
http://videos.streetfire.net/search/delsol/0/03A52944-FA7C-4403-
Invité
Invité




presentation de Traqueur Empty
MessageSujet: Re: presentation de Traqueur   presentation de Traqueur Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:49

vas si bougee j'en ai plusieur a coter de moi et tkt si gigi veux il peux avoir plus puissent que se quil a donc faut pas jouez mais bon vous avez reveiller des PWD donc assumer , et tkt pas pour gigi , sont compte vas etre en mode v car il reprend mon encien compte et la sava etre autre chose pour oser allez chez lui , on vas rire , mais bon nous on a decider de raider vos membres donc on le fait apres les fetes bone fetes quand meme a tous
(ps) j'ai deja donner ma premiere cible a nemesis jespere quil vas aprecier
salutation Traqueur
Revenir en haut Aller en bas
Wanted44
TURBO POWER
TURBO POWER
Wanted44


Masculin
Nombre de messages : 1130
Age : 33
Localisation : loire atlantique (44)
Réputation : 0
Points : -18
Date d'inscription : 01/11/2006

presentation de Traqueur Empty
MessageSujet: Re: presentation de Traqueur   presentation de Traqueur Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 0:47

bon on va mettre les points sur les i

tu deviens vraiment lourd avec ton petit blabla tu joue a quoi la avec ta petite gueguerre tu as quelle age ??? 32 ans fait moi rire j'en ai 18 et je fait pas tout un plat pour un mec raider que j'aprecie enormement

que cherche tu ?

les embrouilles ? la tu nous soul avec tes je vais attaquer lui ou lui taratata fait pas si fait pas sa

ON S'EN FOU fait la ta guerre mais tu la fera tout seul

apres eclairci tes messagge donne leur de l'espace sa donne meme pas envie de lire sa

de plus quand on ai pas dans la meme alliAnce on ne donne pas les coordonees de la cible vraiment pas de strategie

su ce mon coco reflechie bien a ta conerie et pense bien au consequence de tes actes

un joueur raider plusieur foit vaut t'il mieux pas se taire et l'aider qu'embrouiller tout le monde pour rien


vos condition de soi disante guerre


MDR

on prend une nouvelle alliance que de raideur ----> pas d'accord si tu prend que les meilleur pour une guerre c pas egal donc rejetee

gigi a voulut de l'aide ----> si une guerre se declanche il se trouve normal qu'il se retrouve dedans non ?

vous choisissez les date d'ouverture ---> pourquoi vous decidez de tout dit moi ?

tu fait allusion au pwd et tu veux recree une alliance pour ta guerre ----> tu garde l'alliance d'origine et c tout ...



"donc faut pas jouez mais bon vous avez reveiller des PWD donc assumer"

faut pas jouer ? ogame n'est il pas un jeu ?


aller je te laisse qui pour moi dans ta reverie desoler de mon agacement soudain et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
japandemon
Administrateurs
Administrateurs
japandemon


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 45
Localisation : lyon(69)
Réputation : 0
Points : 103
Date d'inscription : 28/09/2005

presentation de Traqueur Empty
MessageSujet: Re: presentation de Traqueur   presentation de Traqueur Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 6:18

Traqueur a écrit:
vas si bougee j'en ai plusieur a coter de moi et tkt si gigi veux il peux avoir plus puissent que se quil a donc faut pas jouez mais bon vous avez reveiller des PWD donc assumer , et tkt pas pour gigi , sont compte vas etre en mode v car il reprend mon encien compte et la sava etre autre chose pour oser allez chez lui , on vas rire , mais bon nous on a decider de raider vos membres donc on le fait apres les fetes bone fetes quand meme a tous
(ps) j'ai deja donner ma premiere cible a nemesis jespere quil vas aprecier
salutation Traqueur


écoute mon grand on va pas attende les fêtes faut pas venir ici avec des grandes phrasa de ton bouquin salutation bla bla bla
je viens ici pour parlementer pour trouver un acore blablabla
et nous tenir un discoure d un gamin de 16 ans
fait donc ce que vous voulez nous on agira en retour
ce poste qui serre a rien sauf a du blabla


ma conclution du poste ici
http://fr.youtube.com/watch?v=J4cc8ypBMsA
Revenir en haut Aller en bas
http://videos.streetfire.net/search/delsol/0/03A52944-FA7C-4403-
Invité
Invité




presentation de Traqueur Empty
MessageSujet: Re: presentation de Traqueur   presentation de Traqueur Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 11:37

lol vous me faite rire les mineurs de pacotie , j'adore sa mais le blabla vas se faire voir sur se a++++++++ mes clowns
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
TURBO POWER
TURBO POWER
Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : dijon
Réputation : -1
Points : 39
Date d'inscription : 28/04/2007

presentation de Traqueur Empty
MessageSujet: Re: presentation de Traqueur   presentation de Traqueur Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 12:50

Mon pauvre enfant, tu n'as pas été aidé dans la vie... .
Pour être poli tu parles de trop, surtout lorsqu'il s'agit de ne rien dire, tu réfléchis peu : l'orthographe est là pour le prouver.
Tu est prétentieux mais jusque là on a encore rien vu de toi sauf le compte que tu as repris alors ne te prends pas pour un bon alors que c'est tout le contraire... .

Je n'avais rien contre toi mais tes attaques ( "insultes" ) sur la Chewie commencent à me taper sur le sytème.

Sur ce bon jeu et à très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
japandemon
Administrateurs
Administrateurs
japandemon


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 45
Localisation : lyon(69)
Réputation : 0
Points : 103
Date d'inscription : 28/09/2005

presentation de Traqueur Empty
MessageSujet: Re: presentation de Traqueur   presentation de Traqueur Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 14:45

mdr les mineurs le petit il sais même pas de quoi il parle
avan de dire de connerie renseigne toi :boulet:



et surtout enlevé ton mode vacance et apres tu viendra parler au lieux de te planquer
Revenir en haut Aller en bas
http://videos.streetfire.net/search/delsol/0/03A52944-FA7C-4403-
prof mortimer
Administrateurs
Administrateurs
prof mortimer


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 69
Localisation : sur ma chaise..
Réputation : 0
Points : 229
Date d'inscription : 12/02/2006

presentation de Traqueur Empty
MessageSujet: Re: presentation de Traqueur   presentation de Traqueur Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:28

bon....
au vieux crabe de l'alliance de s'exprimer:
monsieur Traqueur,questions:
si c'était un autre joueur de la chewie qui avait raidé gigi,aurions nous eu droit au meme traitement ?

ton "fillieul" ,incapable de protéger ses ressources,et peu fair-play de surcroit,se devait-il de venir pleurer dans ton giron ?
et de déclencher toute cette histoire somme toute disproportionnée par rapport à un évenement banal dans le cours du jeu

ou bien voulais-tu simplement "faire une guerre" comme ça...
et il te fallait un prétexte...que tu as trouvé
Revenir en haut Aller en bas
kruuk2
TURBO POWER
TURBO POWER
kruuk2


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 52
Localisation : Liège
Réputation : 0
Points : 55
Date d'inscription : 27/08/2006

presentation de Traqueur Empty
MessageSujet: Re: presentation de Traqueur   presentation de Traqueur Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 6:53

Cher Traqueur, cher compatriote,

C’est très bien de venir nous déranger pour les pleurnichements de ton ami Gigi qui a subi quelques raids d’autres joueurs ogamien, mais c’est là justement le but du jeu.
Pourquoi n’a-t-il pas contacté notre alliance comme tu le fais pour exprimer son problème ? Il existe de nombreux jeux online gratuits qui devraient mieux lui correspondre, tu peux élever par exemple un petit dinosaure et le regarder grandir c’est très chouette comme jeu.

Je voudrais aussi te féliciter pour ton classement, top 25 en flotte ça n’est pas donné à tout le monde, par contre il n’en n’est pas de même pour ton « top orthographe », depuis peu notre gouvernement à démissionner, c’est bien triste, mais on a l’habitude, et ses institutions continuent de fonctionner, tu peux donc bénéficier de cours du soir en promotion sociale de ta région qui t’aiderons pour tes futurs posts sur différents forums, à 32 ans il n’est pas trop tard.

Je te souhaite un joyeux noël et une excellente année 2009

Kruuk2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Traqueur Empty
MessageSujet: Re: presentation de Traqueur   presentation de Traqueur Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 14:35

tu me fait rire le noob
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
TURBO POWER
TURBO POWER
Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : dijon
Réputation : -1
Points : 39
Date d'inscription : 28/04/2007

presentation de Traqueur Empty
MessageSujet: Re: presentation de Traqueur   presentation de Traqueur Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 14:46

le "noob en question est meilleur que toi et sans reprendre de compte en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Traqueur Empty
MessageSujet: Re: presentation de Traqueur   presentation de Traqueur Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 16:26

oui bien sur mais que des mines mais question flotte c est pas trop ça , mais chacun joue comme il veux , mais bon sur se bonne fetes a tous quand meme
Revenir en haut Aller en bas
japandemon
Administrateurs
Administrateurs
japandemon


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 45
Localisation : lyon(69)
Réputation : 0
Points : 103
Date d'inscription : 28/09/2005

presentation de Traqueur Empty
MessageSujet: Re: presentation de Traqueur   presentation de Traqueur Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 19:52

sur ce bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
http://videos.streetfire.net/search/delsol/0/03A52944-FA7C-4403-
sib
Administrateurs
Administrateurs
sib


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 54
Localisation : gironde
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 20/09/2005

presentation de Traqueur Empty
MessageSujet: Re: presentation de Traqueur   presentation de Traqueur Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 12:33

ola mes p'tits chewie....
voici un post qui m'a tellement fait rire que l'ermite que je suis en sort de sa grotte.
c'est qui ce mec ? 32 ans ?
c'est l'age de son pere !! il a 12 ans ou quoi vu son niveau en orthographe même mon fils de 8 ans fait moins de fautes.
enfin malgré le fait que je ne soie pas spécialement concerné par cette hypothétique guerre je vais quand même formuler mon avis.

1° je pense que les raids rentables sont normaux dans ogame c'est le principe du jeu

2° ensuite venir se plaindre quand on se fait raider. gigi devrai apprendre a jouer ou changer de jeu

3° vouloir declarer une guerre en créant une alliance uniquement de joueurs de bon niveau pourquoi pas "le pere noel en juillet". si on declare une guerre pour ces motifs c'est tout le monde ou personne.

4° et dèrnierement déclarer une guerre et mettre son compte en MV un peu lache a mon gout donc traqueur si tu as envie de raider des chewie vas y mais ne soit pas surpris que nous défendions nos camarades car si tu ne le sais pas les chewies sont une alliance solidaire depuis presque 3 ans et c'est pas un joueur arrogant comme toi qui va venir pertuber cela

conclusion va prendre des cours de francais et d'humilité et reviens quand tu auras grandi

sur ces bonnes paroles je retourne dans ma grotte ou il fait chaud et bonnes fêtes a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Traqueur Empty
MessageSujet: Re: presentation de Traqueur   presentation de Traqueur Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:48

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr rien a caller de l'ortho c est pas avec des mots corecte que nous raidons sur se je voie pas qui est en mode v sauf 9 de vos joueurs mdrrrrrr alors on verra quand il sortirons de leur m v si il sortes un jour , qui passera par la , sur se reste dans ta grotte et cache toi bien , merci et bonne soiree a vous
Revenir en haut Aller en bas
japandemon
Administrateurs
Administrateurs
japandemon


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 45
Localisation : lyon(69)
Réputation : 0
Points : 103
Date d'inscription : 28/09/2005

presentation de Traqueur Empty
MessageSujet: Re: presentation de Traqueur   presentation de Traqueur Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:57

hoooooooooo la paix
Revenir en haut Aller en bas
http://videos.streetfire.net/search/delsol/0/03A52944-FA7C-4403-
Contenu sponsorisé





presentation de Traqueur Empty
MessageSujet: Re: presentation de Traqueur   presentation de Traqueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Traqueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance chewie :: PUBLIC :: Ambassade :: Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser