alliance chewie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance chewie


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature de bereng

Aller en bas 
+2
kruuk
bereng
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nael [W.E.A]
passe la premiere
passe la premiere



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 12/01/2012

candidature de bereng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bereng   candidature de bereng - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 8:23

Alors celle là, sérieux, c'est la meilleure... Shocked
Je n'ai absolument pas pour habitude d'aller voir ailleurs ce qu'il s'y passe, mais là c'est quand même un peu gratiné... Rolling Eyes

Loin de moi l'idée de mettre le bazar, j'aimerai juste rétablir les choses, surtout quand je vois un message comme le tien, Prof Mortimer... " Pas étonnant de leur part..." Ça veut dire quoi ça ? Ou encore "ils n'acceptent pas les petits..." Evil or Very Mad

Voilà donc exactement ce qu'il s'est passé chez nous...
EDIT : je ne peux pas poster de lien, je vous invite donc à aller lire sur notre forum, en salle de recrutement, la candidature de Bereng, merci !

Sur ce, je m'en retourne chez les vilains et vous souhaite une belle année, une bonne santé (c'est le principal) et tout plein de bonnes choses pour 2012... santa
Revenir en haut Aller en bas
bereng
passe la premiere
passe la premiere
bereng


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 58
Localisation : narbonne
Réputation : 0
Points : 32
Date d'inscription : 11/01/2012

candidature de bereng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bereng   candidature de bereng - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 11:46

ben justement , la 1 iere question de wea sur le fofo est a 21h45

Nael
(Administrateur)

Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 1 050
Localisation: Belgique
Féminin
Point(s): 754
Moyenne de points: 0,72


MessagePosté le: Hier à 21:45 Sujet du message: candidature de bereng


alors que j ais été refuser a 21h27 , bizare non ??


Alliance [chewie] Candidature [chewie] acceptée 11.01.2012 23:16:48
Alliance [W.E.A] Candidature [W.E.A] refusée 11.01.2012 21:27:29


faut arreter là
Revenir en haut Aller en bas
Nael [W.E.A]
passe la premiere
passe la premiere



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 12/01/2012

candidature de bereng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bereng   candidature de bereng - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:26

As-tu lu mon message sur notre forum ?

Si tu avais été refusé, premièrement, on n'aurait pas posé de questions (ouais, j'ai du temps à perdre, mais ceci dit, je ne me fatigue pas pour rien en principe ^^), ensuite on aurait noté "[Refusé]" sur le titre de ton post de candidature (comme pour James) et surtout, on t'aurait laissé un message sur ta candidature pour t'expliquer le choix de notre refus.

En aucun cas on accepte ou refuse une candidature en 1h top chrono. Chez nous il faut compter 3 ou 4 jours minimum, que tout le monde se concerte en interne.
Désolée si on n'entre pas dans notre alliance comme dans un moulin. On pose des questions, on n'accepte pas le premier venu, etc... C'est notre façon de faire, pas celle de tout le monde, j'en conviens, mais c'est ainsi.
Ça peut paraître long et bête, mais c'est comme ça.

Généralement, les joueurs posent leur candidature in game uniquement après que leur candidature sur le forum ait été accepté.
C'est un admin qui a refusé in game, machinalement, comme on refuse toutes les candidatures qu'on a IG (et ça arrive souvent) de joueurs qui ne se sont jamais présentés sur notre forum. Il n'avait pas vu ton post dans le recrutement.

Bref, affaire classée de toute façon, mais n'allez pas raconter n'importe quoi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
prof mortimer
Administrateurs
Administrateurs
prof mortimer


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 69
Localisation : sur ma chaise..
Réputation : 0
Points : 229
Date d'inscription : 12/02/2006

candidature de bereng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bereng   candidature de bereng - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:42

bonjour nael

il est vrai que nous sommes moins regardants qu'en début d'univers
mais on n'est pas un moulin non plus , quoique....
et si mes posts t'ont offusquée , je m'en excuse
ceci n'est qu'un jeu après tout , faut pas se prendre la tète pour si peu...
Revenir en haut Aller en bas
Nael [W.E.A]
passe la premiere
passe la premiere



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 12/01/2012

candidature de bereng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bereng   candidature de bereng - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:50

Salut Wink

Ce sont juste les raccourcis à la noix qui m'ont dérangé. Ici c'était vraiment un machinal "refusé" IG, parce que l'admin n'avait pas vu la candi sur le forum. En aucun cas on refuse quelqu'un en 3 secondes, à moins qu'il ne soit taggué C_GU (et encore hein, voir la candi toute récente de James Very Happy), qu'il ait seulement 3 points (oui j'avoue on ne prend pas non plus les touuuuuuuuuuuuts petits joueurs débutants à moins que de les connaitre...) ou qu'il ne partage pas du tout notre politique du jeu (y'a parfois des dérapages là dessus malheureusement Sad même en étant rigoureux sur le recrutement Sad)...

Bref, je m'en retourne par chez moi, amusez vous bien et soyez patients en attendant la fusion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
prof mortimer
Administrateurs
Administrateurs
prof mortimer


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 69
Localisation : sur ma chaise..
Réputation : 0
Points : 229
Date d'inscription : 12/02/2006

candidature de bereng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bereng   candidature de bereng - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:54

si elle arrive un jour....

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
japandemon
Administrateurs
Administrateurs
japandemon


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 45
Localisation : lyon(69)
Réputation : 0
Points : 103
Date d'inscription : 28/09/2005

candidature de bereng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bereng   candidature de bereng - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:29

HAA
J AI TROUVE LA LUMIÈRE jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://videos.streetfire.net/search/delsol/0/03A52944-FA7C-4403-
Contenu sponsorisé





candidature de bereng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bereng   candidature de bereng - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de bereng
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance chewie :: PUBLIC :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser