ceci est un message du ministère de battlefield
Ne prenez pas se message a la légère et veuillez suivre les indications donner par le commanditaire de cette lettre.
1°) toutes personnes portant les inscriptions =7reg= devant sont pseudo est inviter a nous rejoindre sur un serveur pour une petite séance photo et vidéo.
2°) toutes personne qui ne participera pas a cette fraguerie n'aura pas a se plaindre de ne pas y être car tout le monde va être prévenue.
3°) pendant la séance vidéo je tien a rappeler qui est désagréable de kill le cameraman (wanted44 alias jeremy)la pensée s'adresse a yoann
4°) le teamspeak n'est pas obligatoire mes préférable
5°) toute personne qui ne participera pas ne verra en aucun cas son nom inscris sur le mini film
6°)la date va être défini au plus vite
7°) des photos individuel seront prise de vous sur votre map véhicule S homme et arme préférer
pour conclure nous effectuerons tout cela sur un serveur priver nous demanderons a notre expert de hamachi (yoann) de vous aidez a installer le programme et nous rejoindre
sur cela je vous attend avec impatience au plus vite et prévenez ceux a qui je ne peut pas le dire merci
cordialement le premier .........pgm ^^