| Alliance TERRIANS pour un pacte total | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Alliance TERRIANS pour un pacte total Dim 15 Fév 2009 - 22:16 | |
| Bonjour à toute l'alliance CHEWIE,
Je sais que vous êtes déjà au courant via Prof Mortimer, mais je refais la demande en bonne et due forme.
Nous, l'alliance TERRIANS, classée 6ème au classement général avec 30 membres, 16ème en flotte et 1ère en recherche, nous venons vous proposer un pacte total.
Nous avons des alliances qui se ressemble beaucoup (même nombre de joueurs et on se suit au classement général et en recherche.
De plus depuis que je viens sur votre forum j'y ai fait la connaissance de personnes très accueillantes ce qui me renforce dans l'envie de faire un PT avec vous.
Ensuite, en vue des AGs je pense qu'il serait bons pour vous comme pour nous d'avoir des alliés pour ne pas servir de cibles faciles a certaines alliances.
Je pense même que faire une coalition avec une ou deux autres alliances pourrait être très utile voir judicieux.
Donc voilà ma demande est faite, j'espère ne rien avoir oublié dans ma demande. Si tel est le cas n'hésitez pas à me le dire je rectifierai.
Je vous laisse y réfléchir et je me tiens à votre disposition pour d'éventuelles questions.
Amicalement, The king |
|
| |
light shaman gti
Nombre de messages : 386 Age : 35 Localisation : Brest bout du monde Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Alliance TERRIANS pour un pacte total Lun 16 Fév 2009 - 12:37 | |
| bonjour à toi aussi The King ta proposition est actuellement en discution au niveau du conseil des sages de notre alliance. nous te donnerons une réponse très rapidement.
amicalement Light Shaman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alliance TERRIANS pour un pacte total Lun 16 Fév 2009 - 14:28 | |
| Bonjour Light Shaman,
Merci à vous de bien vouloir étudier ma proposition. Prenez le temps qu'il vous faudra pour prendre une décision. Nous sommes très patients et comprenons que ce n'est pas un choix à prendre à la légère et auquel il faut bien y réfléchir.
Amicalement, The king |
|
| |
japandemon Administrateurs
Nombre de messages : 1125 Age : 45 Localisation : lyon(69) Réputation : 0 Points : 103 Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Alliance TERRIANS pour un pacte total Lun 16 Fév 2009 - 16:07 | |
| bon bin je vois que Light Shaman a poster lol j ai plus rien a dire | |
|
| |
light shaman gti
Nombre de messages : 386 Age : 35 Localisation : Brest bout du monde Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Alliance TERRIANS pour un pacte total Mer 18 Fév 2009 - 22:50 | |
| Bonsoir The King le conseil des sages vient de terminer de siéger. nous acceptons un essai du pacte totale entre nos grandes alliance avant toute signature définitif. le pacte totale comprendrai: pacte commercial pacte inviolabilité entre nos alliances
temps de la période d'essai 30 jours à compter du 25 février. au bout de la période d'essai, notre conseil resiégera pour discuter de la signature d'un pacte totale durable dans le temps. celà te convient-il ?
cordiablement Light Shaman | |
|
| |
Nombre de messages : 1125 Age : 45 Localisation : lyon(69) Réputation : 0 Points : 103 Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Alliance TERRIANS pour un pacte total Jeu 19 Fév 2009 - 17:34 | |
| attend encore un peu yoann que tout le monde ce soit mi d accore sur les conditions dans le vote | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alliance TERRIANS pour un pacte total Jeu 19 Fév 2009 - 20:29 | |
| On patiente encore alors dans ce cas. Dites moi quand vous aurez tout finalisé.
Bonne soirée à tous.
Amicalement, The king |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance TERRIANS pour un pacte total Lun 23 Fév 2009 - 10:56 | |
| - light shaman a écrit:
- Bonsoir The King
le conseil des sages vient de terminer de siéger. nous acceptons un essai du pacte totale entre nos grandes alliance avant toute signature définitif. le pacte totale comprendrai: pacte commercial pacte inviolabilité entre nos alliances
temps de la période d'essai 30 jours à compter du 25 février. au bout de la période d'essai, notre conseil resiégera pour discuter de la signature d'un pacte totale durable dans le temps. celà te convient-il ?
cordiablement Light Shaman c est ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alliance TERRIANS pour un pacte total Lun 23 Fév 2009 - 17:38 | |
| D'accord super, merci pour la réponse. Je transmets dès ce soir à mon alliance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alliance TERRIANS pour un pacte total Mar 24 Fév 2009 - 12:33 | |
| Pour info une ambassade a été crée spécialement pour vous sur notre forum si vous souhaitez discutiez en toute discrétion.
Donc n'hésitez pas à venir sur notre forum, nous vous y accueillerons avec grand plaisir. |
|
| |
light shaman gti
| Sujet: Re: Alliance TERRIANS pour un pacte total Mar 24 Fév 2009 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Wanted44 TURBO POWER
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : loire atlantique (44) Réputation : 0 Points : -18 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Alliance TERRIANS pour un pacte total Mar 24 Fév 2009 - 23:55 | |
| moi grand flemmard que je suis je voudrait bien un petit lien du forum TERRIANS si cela n'est pas abuser de ta gentillesse =) | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alliance TERRIANS pour un pacte total Mer 25 Fév 2009 - 11:41 | |
| J'ai mis sur notre forum le lien de votre forum pour que cela soit plus simple aussi dans l'autre sens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alliance TERRIANS pour un pacte total Mer 25 Fév 2009 - 18:56 | |
| Pour info Japandemon, Kruuk2 et Light Shaman je vous ai mis dans le groupe Allaince CHEWIE pour que vous ayez acès à l'amabassade CHEWIE.
Si d'autres membres de la CHEWIE viennent s'inscrire sur notre forum merci de m'envoyer uyn MP pour que je puisse vous mettre dans le groupe "ALLIANCE CHEWIE"
Voilà, bonne soirée à tous et bon jeu. |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance TERRIANS pour un pacte total Mer 25 Fév 2009 - 19:16 | |
| ok par contre on peu voir le tchat box mai on peu plus parler lol ni dans la coin chewie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alliance TERRIANS pour un pacte total Mer 25 Fév 2009 - 21:07 | |
| Pas possible de poster dans l'ambassade CHEWIE??? Je vais voir çà.
EDIT: En effet j'ai omis de donner des droits, veuillez m'en excuser. Le problème est réglé maintenant.
A vec toutes mes excuses... |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance TERRIANS pour un pacte total Jeu 26 Fév 2009 - 6:12 | |
| par contre je vois bien le Shoutbox mai impossible de parler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alliance TERRIANS pour un pacte total Jeu 26 Fév 2009 - 6:24 | |
| C'est étrange çà car tu y a déjà parlé il me semble et Kruuk2 et wanted44 ainsi que Light Shaman s'en sont servi hier donc c'est qu'il est accessible. Je vois pas où cela clocherai.
Est-ce qu'il y a un autre joueur qui ne peu pas discuter dans le Shoutbox??? |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance TERRIANS pour un pacte total Jeu 26 Fév 2009 - 10:30 | |
| bin oui hier sa marchais et après le soir plus rien ou bien je trouve pas la porte lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alliance TERRIANS pour un pacte total Jeu 26 Fév 2009 - 11:54 | |
| Bah écoute je ne vois pas d'autres explications car on a rien changé et elle marche très bien apparemment là donc... |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance TERRIANS pour un pacte total Jeu 26 Fév 2009 - 16:07 | |
| je vois pas non plus je vois bien le tchat mai trouve plus la page pour me connecter faut cliquer ou pour pouvoir parler deja | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alliance TERRIANS pour un pacte total Jeu 26 Fév 2009 - 22:46 | |
| pourquoi pas faire un petit pacte total wahou je suis en mode vac et je suis actif bon ben je vais suivre cette affaire de pas si prés mes bon aller ++ |
|
| |
| |
| |
Wanted44 TURBO POWER
Nombre de messages : 1130 Age : 34 Localisation : loire atlantique (44) Réputation : 0 Points : -18 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Alliance TERRIANS pour un pacte total Ven 27 Fév 2009 - 18:49 | |
| la saucisse est cuite ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance TERRIANS pour un pacte total | |
| |
|
| |
| Alliance TERRIANS pour un pacte total | |
|