Thehunter [W.E.A] passe la premiere
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Bretagne Réputation : 0 Points : 6 Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Le Chasseur vous salue !! Jeu 24 Fév 2011 - 15:23 | |
| Bien le bonjour à toutes et à tous membres de la Chewie.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente, Thehunter (SasoSisson_Of_Beurk en ce moment), membre de l'alliance W.E.A .
Si je viens vers vous, c'est notamment car votre alliance est constituée principalement de joueurs miniers, et qui dit minier, dit forcément (ou presque) producteur de Deutérium. Par les temps qui courent, le Deutérium devient vraiment rare, malgré le fait que nous autres raideurs, nous en avons grandement besoin (je vais pas vous apprendre le jeu, je sais très bien que vous le savez ).
Après les quelques HoF's que j'ai pu faire ces derniers temps, je suis en grand manque de Deutérium, tant pour la construction de vaisseaux, que pour faire voler ces gros tas de féraille .
J'espère donc trouver mon bonheur ici. Donnez-moi votre taux pratiqué, je vous indiquerai alors le mien (même s'il est variable), et nous aviserons si vous avez du Deutérium à vendre, et en quelle quantité.
Ceci étant dit, je paye ma tournée quand même, on ne renie pas ses origines... Bretonnes | |
|
prof mortimer Administrateurs
Nombre de messages : 1418 Age : 70 Localisation : sur ma chaise.. Réputation : 0 Points : 229 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Le Chasseur vous salue !! Ven 25 Fév 2011 - 10:53 | |
| bonjour au vu du monde qui passe encore sur notre forum, tu n'auras pas beaucoup d'échos à ta requète ... je vais passer un collectif pour relayer l'info sait-on jamais... | |
|
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Bretagne Réputation : 0 Points : 6 Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Le Chasseur vous salue !! Sam 26 Fév 2011 - 15:10 | |
| D'accord. Merci bien. Tu peux me tenir informé IG alors, se sera plus simple pour tout le monde . | |
|
prof mortimer Administrateurs
Nombre de messages : 1418 Age : 70 Localisation : sur ma chaise.. Réputation : 0 Points : 229 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Le Chasseur vous salue !! Sam 26 Fév 2011 - 15:28 | |
| ok l'astro mobilise beaucoup le deut ces temps-ci... | |
|
| Sujet: Re: Le Chasseur vous salue !! Dim 27 Fév 2011 - 17:36 | |
| Oui je pense bien, mais si jamais il y a des surplus, je serai preneur . | |
|
The Great Teacher passe la premiere
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Shonan Réputation : 0 Points : 8 Date d'inscription : 07/01/2011
| |
| Sujet: Re: Le Chasseur vous salue !! Sam 12 Mar 2011 - 15:26 | |
| Pas de souci.
N'hésitez pas à me contacter pour des quantités supérieures ou égales à 5M . Je recherche également des fournisseurs réguliers...
Toujours contre full cristal pour info. J'en ai un peu plus de 30M à échanger. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Chasseur vous salue !! | |
| |
|