As-tu lu mon message sur notre forum ?
Si tu avais été refusé, premièrement, on n'aurait pas posé de questions (ouais, j'ai du temps à perdre, mais ceci dit, je ne me fatigue pas pour rien en principe ^^), ensuite on aurait noté "[Refusé]" sur le titre de ton post de candidature (comme pour James) et surtout, on t'aurait laissé un message sur ta candidature pour t'expliquer le choix de notre refus.
En aucun cas on accepte ou refuse une candidature en 1h top chrono. Chez nous il faut compter 3 ou 4 jours minimum, que tout le monde se concerte en interne.
Désolée si on n'entre pas dans notre alliance comme dans un moulin. On pose des questions, on n'accepte pas le premier venu, etc... C'est notre façon de faire, pas celle de tout le monde, j'en conviens, mais c'est ainsi.
Ça peut paraître long et bête, mais c'est comme ça.
Généralement, les joueurs posent leur candidature in game uniquement après que leur candidature sur le forum ait été accepté.
C'est un admin qui a refusé in game, machinalement, comme on refuse toutes les candidatures qu'on a IG (et ça arrive souvent) de joueurs qui ne se sont jamais présentés sur notre forum. Il n'avait pas vu ton post dans le recrutement.
Bref, affaire classée de toute façon, mais n'allez pas raconter n'importe quoi non plus...