alliance chewie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance chewie


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Relation diplomatique enfin presque

Aller en bas 
+7
neo of star
japandemon
Nemesis
humungus
prof mortimer
Wanted44
maitreyauda
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mandat rhino
passe la premiere
passe la premiere



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : la ou je suis banane!
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 21/09/2007

Relation diplomatique enfin presque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 17:10

Very Happy dans la continuité:bonne chance aux WR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation diplomatique enfin presque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 9:12

nemesis, confond pas l'univers 22 et le 29 stp.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
TURBO POWER
TURBO POWER
Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : dijon
Réputation : -1
Points : 39
Date d'inscription : 28/04/2007

Relation diplomatique enfin presque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 12:42

Pourquoi dis tu cela? Je ne connais absolument pas l'univers 22 lol!
Revenir en haut Aller en bas
mandat rhino
passe la premiere
passe la premiere



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : la ou je suis banane!
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 21/09/2007

Relation diplomatique enfin presque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 7:38

gaara y a fait le plus gros hof d'ogame .fr en solo
presque 5.000.000.000 de pertes
gaara vs maxarette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation diplomatique enfin presque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 9:17

-110 000 ressources pour un destructeur avec une mactercard

- 60 000 ressources pour un vaisseau de bataille avec une mastercard

- 4 000 ressources pour un chasseur leger avec une master card

- recycler la flotte de son ennemi, cela n'a pa de prix, pour tout le reste, il y a mastercard !!!

A mon avis, certain au reveil risque de pleurer en voyant leurs pertes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation diplomatique enfin presque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 17:29

Les w.r avais vous le droit d'attaquer un menbre de la wing des chewie?
Revenir en haut Aller en bas
japandemon
Administrateurs
Administrateurs
japandemon


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 45
Localisation : lyon(69)
Réputation : 0
Points : 103
Date d'inscription : 28/09/2005

Relation diplomatique enfin presque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:24

si il retire pas son raide va y avoir des problemes
Revenir en haut Aller en bas
http://videos.streetfire.net/search/delsol/0/03A52944-FA7C-4403-
mandat rhino
passe la premiere
passe la premiere



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : la ou je suis banane!
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 21/09/2007

Relation diplomatique enfin presque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:27

bien sur qu'ils ont le droit
s'ils sont rentable
Revenir en haut Aller en bas
japandemon
Administrateurs
Administrateurs
japandemon


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 45
Localisation : lyon(69)
Réputation : 0
Points : 103
Date d'inscription : 28/09/2005

Relation diplomatique enfin presque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:42

haaaaaaaaaaa ok parce au debut y avais un de votre wing qui nous a pt les chouilles pour des sondage aaaaaa on bon on va chercher des rentables alors
merci pour l info cheers en plus y a que de sa a coter de moi merci coupin
Revenir en haut Aller en bas
http://videos.streetfire.net/search/delsol/0/03A52944-FA7C-4403-
Invité
Invité




Relation diplomatique enfin presque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:58

japandemon a écrit:
haaaaaaaaaaa ok parce au debut y avais un de votre wing qui nous a pt les chouilles pour des sondage aaaaaa on bon on va chercher des rentables alors
merci pour l info cheers en plus y a que de sa a coter de moi merci coupin

???

les pertes de la wing ne sont pas comptabiliser mais il y'a pas de PNA entre la wing et l'alliance mere

le raid etait rentable a la base (1M de benef)
aprés si vous voulez casser les defenses de la wing sans benef autant inclure les wing tout de suite car ca risque de continuer pendant un moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
japandemon
Administrateurs
Administrateurs
japandemon


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 45
Localisation : lyon(69)
Réputation : 0
Points : 103
Date d'inscription : 28/09/2005

Relation diplomatique enfin presque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:59

non bien sur cela va se soit il y aura que du benef par contre pourait ton voir le rc avec le benef merci
Revenir en haut Aller en bas
http://videos.streetfire.net/search/delsol/0/03A52944-FA7C-4403-
Invité
Invité




Relation diplomatique enfin presque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:50

C'est facile ça ^^

Il m'aurait répondu correctement j'aurait retiré mon raids , quelques petits transport et 5 croiseurs tongue mais voila ....

Du coup je n'ai pas retiré et lui a dépensé , normal quoi ...

Il a perdu 6 K de point a cause des 3 lanceurs de missiles qu'ils avait construit a la hate et 30 K de deut volé ....
Alors qu'il avait beaucoup de ressources sans défenses .

Je n'ai pas a me justifier de ce raid pourtant je le fait , si maintenant vous souhaitez faire des recyclages en représailles sur des cibles non rentables et bien faite
Revenir en haut Aller en bas
prof mortimer
Administrateurs
Administrateurs
prof mortimer


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 69
Localisation : sur ma chaise..
Réputation : 0
Points : 229
Date d'inscription : 12/02/2006

Relation diplomatique enfin presque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:58

cibles non rentables:hors de question
considérons donc cette affaire comme un incident colatéral isolé
et on enterre sur le coup

sur cible rentable:je ne peux pas garantir tenir les troupes
mais faudrait pas que cela dégénere,ce serait dommage de gacher le bon esprit qui règne jusque là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation diplomatique enfin presque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:39

bonjour la chewie
je viens ici en tant que negociatrice
les raids de notre guerre ne sont pas tellement fructueux a part du cassage de defense il n y a pas grand chose
donc nous aimerions arreter cette guerre et nous declarez vainqueur lol
je sais que c nous qui avons voulu cette guerre et nous voudrions l arreter afin que tout le monde puissent continuer son developpement comme il le desir
les negociation sont ouverte pour savoir qui a gagne cette guerre

bisessssss a bientot

contacter moi par mp ig svp merci pseudo Val rie demande a franco lol
Revenir en haut Aller en bas
Wanted44
TURBO POWER
TURBO POWER
Wanted44


Masculin
Nombre de messages : 1130
Age : 33
Localisation : loire atlantique (44)
Réputation : 0
Points : -18
Date d'inscription : 01/11/2006

Relation diplomatique enfin presque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:57

je repond a ta requete chere madame et je vais t'expliquer le principe d'un forfait en temps de vraie guerre (a ne pas souhaiter ) le pays ne voulant plus du conflit bat en retraite et quitte l'autre pays par consequent le pays attaqué passe en pays attaquant si il veut donc le conflit reste. mais si ya un forfait de declaré ben le pays qui demande la reddition perd la bataille; regarde france/ allemagne 14/18 et 39/45 les deux ça demontre bien de quoi je veux parler et de plus en general le pays qui declare forfait doit des compte a l'autre pays. mais dans le jeu cela ne se realise pas
Revenir en haut Aller en bas
prof mortimer
Administrateurs
Administrateurs
prof mortimer


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 69
Localisation : sur ma chaise..
Réputation : 0
Points : 229
Date d'inscription : 12/02/2006

Relation diplomatique enfin presque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:07

bonsoir
arreter la guerre?
nous ne demandons pas mieux...
vous déclarer vainqueurs :c'est une autre histoire...
l'armistice assortie d'un match nul pourrait etre une solution honorable pour les deux camps afin de sortir de ce conflit qui s'enlise
qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
maitreyauda
*¤~Fondateur De L'Alliance~¤*
*¤~Fondateur De L'Alliance~¤*
maitreyauda


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 49
Réputation : 0
Points : 12
Date d'inscription : 15/09/2005

Relation diplomatique enfin presque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:20

je suis les idées de wanted44 et prof mortimer; aujourd'hui j'ai fait un raid contre l'un des votres parceque c'était rentable...y'avais des ressources...mais c'était un raid que je m'étais refusé la semaine derniere car j'avais mieux a faire, plus rentable sur quelqu'un d'autre avec ma flotte ....tout ca pour dire que je n'ai jamais été pour alimenter un compteur de pertes, je trouve ca inutile et en plus j'ai une de mes colos qui ne tourne plus en g5 a cause de rico et de ses 2500 destructeurs ( donc une guerre nuit a la progression des joueurs c'est evident...)
De plus, des alliances sans citer de nom se sont alliées dans le top 10 et l'equilibre de l'univers 29 en a pris un coup et donc il faudrait que les alliances de notre niveau arretent de se détruire pour que quelques uns des notres se construisent pour pouvoir un jour taper dans des alliances qui disent ""nous ne recrutons que les meilleurs..."" et une fois que les meilleures sont ensemble les moins bons ils font quoi? C'est pour ca qu'il faut des nouvelles tetes dans le top 20 et pour ca jouer a la gueguerre ca nous aidera pas...


nous demandons le match nul afin que nos deux camps valident leurs convictions sur cette guerre inutile...
Revenir en haut Aller en bas
https://chewie.forum2jeux.com
Invité
Invité




Relation diplomatique enfin presque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 5:44

bonjour
je suis tout a fait da ccord avec vous tous moi j ai le meme probleme en G8 avec une colo inactif a cause de franco mais ca c nous qui l avons voulu alors je me tait lol
je vois avec la meute pour un match nul et une armistice d ici mercredi
bisessss a tous
Revenir en haut Aller en bas
japandemon
Administrateurs
Administrateurs
japandemon


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 45
Localisation : lyon(69)
Réputation : 0
Points : 103
Date d'inscription : 28/09/2005

Relation diplomatique enfin presque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 9:35

tres bien nous attendrons votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://videos.streetfire.net/search/delsol/0/03A52944-FA7C-4403-
kruuk2
TURBO POWER
TURBO POWER
kruuk2


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 52
Localisation : Liège
Réputation : 0
Points : 55
Date d'inscription : 27/08/2006

Relation diplomatique enfin presque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:42

Crotte !!! j'ai raidé Vat ce matin...j'avais pas vu ce post confused
Revenir en haut Aller en bas
Wanted44
TURBO POWER
TURBO POWER
Wanted44


Masculin
Nombre de messages : 1130
Age : 33
Localisation : loire atlantique (44)
Réputation : 0
Points : -18
Date d'inscription : 01/11/2006

Relation diplomatique enfin presque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 15:56

ba dite a tout le monde de cesser le feu pendent un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation diplomatique enfin presque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:07

c pas grave pour vat lol je crois quil y a un raid en cours de rip apres il arreterons leur raid jusqu a decision finale
bisesss a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation diplomatique enfin presque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:34

Hors sujet total et complet, mais juste pour vérifier si ma mémoire est bonne, t'as pas été FUR ? Val rie me dit quelque chose scratch

Si non bah désolé pour la méprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation diplomatique enfin presque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:18

OUI j ai ete FUR au tout debut mais il n y avait aucune vie dans cette alliance
bisesssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation diplomatique enfin presque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:27

Rien de grave pour les raids en cours Wink
Comme le dit Val, nous prenons conscience tout comme vous que cette guerre est néfaste pour tous SAUF pour de nouvelles connaissances crées ainsi que le fair play qui a reigner, qui je dois le dire, fut exemplaire.
C'est pourquoi je suis favorable pour un arrêt de guerre. Comme vous l'avez indiqué, le 29 a bougé dans les regroupements de gros joueur. Conscience et intelligence de jeu plutot que se détruire est préférable pour nous tous.

Qu'avons nous fait ?
Par envie de changer la routine, une guerre nous changerai du quotidien !
Soit, mais qui ? Qui dans le top 10 ?
Vous futes l'alliance élue, mesurée pour ne pas être facile et pas trop dure.
Vous avez été à la hauteur de nos interrogations, tout à votre honneur.
Maintenant, le jeu vaut-il d'aller jusque au terme de victoire prédéfini ensemble ?

Perso, le match nul me convient pour les deux camps !

Honnoré d'avoir connu quelques chewie et de leurs excellentes réactions m'a enrichi un poil plus. Wink

Des actions peuvent être en court. Mercredi est peut être un peu court pour une éventuelle fin pour que tout le monde ai connaissance. Observons un arrêt pour ceux qui savent et disons un arrêt total pour samedi soir si biensur en interne, vous souhaitez mettre un terme à cette gueguerre.

Souhaitant que vous ayez retrouver gout au jeu et de guerre ainsi que de nouvelles stratégies par notre équipe de loups ^^ puisque chaque expérience est ... une expérience. Wink

Bien à vous ... les poilus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation diplomatique enfin presque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation diplomatique enfin presque
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance chewie :: PUBLIC :: Ambassade :: Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser