alliance chewie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance chewie


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Relation diplomatique enfin presque

Aller en bas 
+7
neo of star
japandemon
Nemesis
humungus
prof mortimer
Wanted44
maitreyauda
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Relation diplomatique enfin presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:30

Dis moi mr "coucou" je ne sais pas si tu as réellement 38 ans mais ce dont je suis sûr c'est que tu as du rater quelques classes de maternelle !! ce qui expliquerait tes blagues à la "carambar" .


Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
japandemon
Administrateurs
Administrateurs
japandemon


Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 45
Localisation : lyon(69)
Réputation : 0
Points : 103
Date d'inscription : 28/09/2005

Relation diplomatique enfin presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:30

normale c est un parisien


Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://videos.streetfire.net/search/delsol/0/03A52944-FA7C-4403-
maitreyauda
*¤~Fondateur De L'Alliance~¤*
*¤~Fondateur De L'Alliance~¤*
maitreyauda


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 49
Réputation : 0
Points : 12
Date d'inscription : 15/09/2005

Relation diplomatique enfin presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:30

quand le soleil se couche il fait nuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chewie.forum2jeux.com
Nemesis
TURBO POWER
TURBO POWER
Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : dijon
Réputation : -1
Points : 39
Date d'inscription : 28/04/2007

Relation diplomatique enfin presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:33

quand le soleil se lève il fait jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation diplomatique enfin presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:36

Le jour et le mois c'est bon par contre Wink

Comme je le disait un peu plus haut , ont ne choisit pas forcément , enfin vous n'avez pas choisit , nous oui .

Pourquoi votre alliance au lieu d'une autre , au vote , vous etes la premiere sur la liste , les autres suivront certainement enfin j'espere .

"Nous" (pas moi) sommes une majorité de mineur , certains ont décidé de continuer à prosperer en wing d'autres mineurs sont venus nous rejoindre en mère tout simplement pour s'amuser ...

Ont est tous la pour la même chose , prendre du plaisir a jouer , je suis sur que dans vos 64 membres la moitié sont raideurs , les 3/4 ont gravitons et plus de la moitié en a marre de la politique de la GF , des bugs du train train quotidien , certains même ont du arretter le 29 pour essayer des univers plus recent , ça c'est sur Sad , le remede est la pourtant une bonne petite guerre , voyer le comme une petite compétition .

Le RP va être poster

Je suis sur que sur tout vos membres 1/3 ne serons pas contre alors passé ceux la en mère et les autres en wing ...

Le principal a était dit je m'arrette la ...

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
humungus
gti16
gti16
humungus


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : Cannes,Saint Tropez,Monaco tel est mon ghetto
Réputation : 0
Points : -8
Date d'inscription : 19/03/2006

Relation diplomatique enfin presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:36

Coucou a écrit:

Est-il poilu, ce trou du cul ?
je vois que tu as des préoccupations existentielles passionantes lol!
Revenir en haut Aller en bas
maitreyauda
*¤~Fondateur De L'Alliance~¤*
*¤~Fondateur De L'Alliance~¤*
maitreyauda


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 49
Réputation : 0
Points : 12
Date d'inscription : 15/09/2005

Relation diplomatique enfin presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:40

et moi comment je fais je peux pas aller dans la wing mais je veux pas de guerre non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chewie.forum2jeux.com
Nemesis
TURBO POWER
TURBO POWER
Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : dijon
Réputation : -1
Points : 39
Date d'inscription : 28/04/2007

Relation diplomatique enfin presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:43

et bien aller en guerre contre une alliance de raideur si vous voulez vous amuser, prenez la première ally de l'univers! comme cela vous connaitrez les limites de votre plaisir:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Wanted44
TURBO POWER
TURBO POWER
Wanted44


Masculin
Nombre de messages : 1130
Age : 33
Localisation : loire atlantique (44)
Réputation : 0
Points : -18
Date d'inscription : 01/11/2006

Relation diplomatique enfin presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:43

et croi tu rico que l'on va passer nos jeune joueur inexperiementee en mere alors quil non pas les point pourt et se feront tous simplement allumer par vous donc ba voit tu que tout ceux de la wing sont dans la wing mais pour aprendre et dans la mere car il le merite et des foit voudrait jouer tranquille c pour sa les chewie sont calme quand meme mais reste quand meme offensif mais pas pour autend que nous aimon les guerre longue et inutile alors que quelque raide vers des actif revient au meme c juste que les alliance change

et pour coucou franchement je n'aurais rien dit car la c style carambar vraiment pas drole comme a dit pttmarco c vraiment petit mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation diplomatique enfin presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:05

Sert a rien de discuter d'essayer de nous discuadé...

J'etait moi meme dans la wing W.R je veu participer a cette guerre je suis passé dans la mere certain de la mere n'avait pas de flotte ou ne voulais pas participé ils sont passé en wing d'ou le classement flotte de l'alliance mere.
Faite de meme et votre classement flotte montera surment.

On est pas la pour vous proposer une guerre mais pour la déclarer, c'est injuste oui mais dans une guerre j'ai jamais vu quelque chose de juste.
Vous voulez pas vous battre et bien tempis on reprendra peu etre pas gout au jeu grace a vous mais ca ne nous empechera pas de vous "taper dessu".
Essayez plustot de vous organiser car dans quelques heures les raids commenceront.

J'espere toujours que cette guerre ce passera dans le fair play.
A bientot sur le champ de bataille.
Mcno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation diplomatique enfin presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:12

Faut être lucide OGame est un JEU DE GUERRE !

Le but d'OGame
c'est de se tapper dessus sans chercher de raison. Si on tappe que sur
les joueurs qui nous ennuie on fait rien....

Nous on a pris la
liste de toutes les ally du TOP 10 et ont à pris la première en
supprimant les G_U, ASE et CO qui sont déjà en guerre.

Ils est probable qu'après vous ont tappe sur l'alliance suivante ^^.
Juste le fun....
Revenir en haut Aller en bas
Wanted44
TURBO POWER
TURBO POWER
Wanted44


Masculin
Nombre de messages : 1130
Age : 33
Localisation : loire atlantique (44)
Réputation : 0
Points : -18
Date d'inscription : 01/11/2006

Relation diplomatique enfin presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:16

ben ecoute vasi mais si tu attaque avec je c pas 10 rip ben elle s'envole sur nos def donc quand on arrive avec 500 000 point dans une guerre vaus mieux laisser tomber et laisser les plus fort faire et meme de toute facon que se soit un fort qui croi quil passe sur la flotte adverse qui dit que derriere ya pas se quil faut pour contrer avez vous deja fait une guerre on dirait pas car vu comment vous etes surexiter de la faire certain nen non jamais fait car si on est pas fort en calcul de seconde ben on peut se faire avoir si les parent veulent pas que tu te couche tard ba t mort idem pour ta femme etc mais si ton pc plante ba fichu tu t'endore avec ta flotte a quai ba t mort ressource a quai ... etc tout sa sans arrete pendant tres longtemps jte laisse imaginer comment c chiant et surtout se faire mipper se qui est lache dans la guerre sa c nul on te mip pendent des moi a perde tout tes point en def vous connaisser alors voyer se qu'es cest une guerre avant la premiere sans les g_u et ase mdr pfff c nul ..... et apres c les mineur vous avez vraiment mal regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
TURBO POWER
TURBO POWER
Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : dijon
Réputation : -1
Points : 39
Date d'inscription : 28/04/2007

Relation diplomatique enfin presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:22

super, cassage de défense = technique de noob. Je félicte celui qui a eu l'idée car c'est le king des boulets. ( A ne pas prendre mal c'est juste pour souligner la nulité du propos )
Revenir en haut Aller en bas
prof mortimer
Administrateurs
Administrateurs
prof mortimer


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 69
Localisation : sur ma chaise..
Réputation : 0
Points : 229
Date d'inscription : 12/02/2006

Relation diplomatique enfin presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:27

et...les MINEURS
ils sont devant nous au classement si je suis votre logique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation diplomatique enfin presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:42

J'étais convaincu que les mineurs étais après.... Y'a eu du changement cette dernière semaine ?

Bon, faudra qu'on pense à se faire les mineurs juste après alors tongue
Moi je m'en tappe ceci dit, je veux bien faire la guerre contre n'importe qu'elle alliance mais mon ally à choisi la votre... Pas de chance.
Me dîtes pas qu'il n'y même pas un tier des joueurs chez vous qui veut se défouler ??? Ramener des connaissances si vous voulez, m'en fou moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation diplomatique enfin presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:50

Des mineurs ???
ha oui, les mineurs...chacun son heure.
Allez viendez, on rigole, on se mache un chewiegum ensemble et après nous vidons les caves chewie & W.R
:holla:

toute façon c'est trop tard bleblabloubeuleuleu
Revenir en haut Aller en bas
neo of star
Super sans plomb
Super sans plomb
neo of star


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Nord des Landes(40)
Réputation : 0
Points : -15
Date d'inscription : 25/01/2007

Relation diplomatique enfin presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:57

Etant dans la Wing, je ne suis pas concerné par cette guerre (et d'ailleurs je ne souhaite pas y participer de toute façon du fait que je n'ai aucune flotte !)

Cependant je rejoins mes chefs de la mère. Cette guerre, déclarait la à des gens qui sont intéressés par ce type de jeu. Le notre, c'est d'être minier.

Je ne vois pas l'intéret que vous auriez à faire 2 miiliards de pertes sans qu'aucun de nous n'y participe. C'est une guerre stupide qui jette le discrédit sur votre alliance.

Bien entendu, Ogame est un jeu, mais pas forcément de guerre. Si ça l'était, il n'y aurait que de la production de vaisseaux, de recherche d'armement et de bouclier. En l'occurence ce n'est pas le cas.
En effet, une grande part du jeu est la construction de mines, la récolte des ressources et leurs utilisation dans la production d'autres mines ou de recherche.

C'est donc un jeu de stratégie spatiale avant tout. Chacun interpréte SON but ultime.
Le votre est surement d'être les premiers guerriers de l'univers.
Le notre est de faire des mines. D'évoluer tranquillement dans son monde en respectant les autres et en étant PACIFIQUES.

Voilà, je crois que tout est dit.

(ps: Prof, corrige moi si je me trompe sur le principe et l'esprit de notre alliance.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation diplomatique enfin presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 23:17

STOP stp neo of star

Pas
de mots dévalorisants.


Vous êtes devant nous in top 10, défendez vous nous entammons une guerre mesurée et réfléchie pour la bonne cause d'expérience de jeu de chaque côté.
Pourquoi sommes nous si nombreux sur votre fofo, pour que tout soit le plus fair play total. le général sera que spectacle.

Et puis zut quoi m'enfin, un loup est plus pileu qu'une gueunon (oups "singe")
Revenir en haut Aller en bas
Wanted44
TURBO POWER
TURBO POWER
Wanted44


Masculin
Nombre de messages : 1130
Age : 33
Localisation : loire atlantique (44)
Réputation : 0
Points : -18
Date d'inscription : 01/11/2006

Relation diplomatique enfin presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 6:13

coucou arete tes blague franchement tu t'enfonce chewiegum c vraiment a mourir de rire franchement tu croi que sa fait rire alors parle normalement ou cherche des truc plus drole

et puis faire la guerre contre des personne qui ne la fond pas sa equivaut a rien faire du tout au pire sa sera annuler mais sachez que chaque offensive sera contrer si possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation diplomatique enfin presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 9:29

une alliance de mineurs
Citation :
8 * chewie 30 285.383 9.512

et les 285000 vaisseaux c'est des sats? Suspect

ensuite les raisons de la guerre:
1) pour s'amuser
2) vous etes mieux classer que nous ( en vaisseaux en temps habituel on est 1 place devant vous, maintenant 3 grace aux membres de la wing qui sont passés en mere ! si vous faites le meme vous reduirez surement l'ecart )

ensuite oui on a 4 top 100 raideurs qui seront surement les points forts mais regardez aussi certains de nos membres qui participent a la guerre avec a peine 200 vb Razz

vous etes top 5 en points, top 10 en vaisseaux et vous avez peur?
vous etes pacifistes, on verra si vous direz ca le jour ou vous depasserez les ASE ou GU au classement points, pacifiste ou pas ils vont vous eclater lol
Revenir en haut Aller en bas
humungus
gti16
gti16
humungus


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : Cannes,Saint Tropez,Monaco tel est mon ghetto
Réputation : 0
Points : -8
Date d'inscription : 19/03/2006

Relation diplomatique enfin presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 10:37

Tsume a écrit:

vous etes top 5 en points, top 10 en vaisseaux et vous avez peur?
vous etes pacifistes, on verra si vous direz ca le jour ou vous depasserez les ASE ou GU au classement points, pacifiste ou pas ils vont vous eclater lol
lol on etait deuxieme y'a pas si longtemps et pour mémoire ils sont déjà en guerre puis bon je pense que le classement s'en foutent un peu(nous aussi dailleurs).
Pour ce qui est du nombre des vaisseaux tout est relatif la plupart de nos raideurs sont en mode vacances voir même sur le point d'arrêter autant dire qu'a part des défense vous n'aurez pas grand chôse à vous mettre sous la dent...Je pense vraiment que vous avez fait un trés mauvais choix et c'est bien dommage que la raison ne l'emporte pas sur votre jugement si vous vouliez vraiment vous amusez comme vous le dites vous choisiriez en toute logique quelqu'un d'autre quel interêt d'attaquer des mineurs mdr
À combattre sans péril, on triomphe sans gloire
bref bien nul tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation diplomatique enfin presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 11:09

des mineurs avec 10 top 300 flotte ? lol!

Citation :
Pour ce qui est du nombre des vaisseaux tout est relatif la plupart de nos raideurs sont en mode vacances

j'en ai trouvé que 2 en mode vacance sur les 10


mais bon d'aprés les messages qu'on recoit de certains de vos membres on commence a comprendre pourquoi vous voulez pas de guerre Laughing

enfin bon jeu a vous et surtout bonne guerre, on espere que vous allez vous motiver !!!
Revenir en haut Aller en bas
kruuk2
TURBO POWER
TURBO POWER
kruuk2


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 52
Localisation : Liège
Réputation : 0
Points : 55
Date d'inscription : 27/08/2006

Relation diplomatique enfin presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 11:11

Un peu d'explication ....


Les loups sont des prédateurs pale , vivant et chassant en meutes organisées,
selon une hiérarchie sociale stricte. La meute est dirigée par un mâle alpha et une femelle alpha.
Le couple alpha est généralement le seul à procréer. (A mon avis c'est surement Coucou jocolor )

mais encore ....

Les loups utilisent tout un éventail de grognements, gémissements et brefs aboiements pour communiquer entre eux au sein de la meute que ce soit pour exprimer la peur,
l'anxiété, la domination ou la soumission, la protestation ou encore
pour jouer ou avertir la meute de la présence d'un intrus.
affraid affraid affraid affraid

Les loups ajoutent à ces signaux sonores des signaux visuels,
principalement par l’expression de leur visage, leur posture leur
mouvements et la position de leur queue. Un loup dans un état agressif
aura par exemple le regard fixe, les babines retroussés, les crocs
apparents, se tiendra droit les poils du dos hérissés et la queue levée
pour chercher à impressionner...Shocked

hum hum ...

En plus des marquages au sol, l’odeur laissée par un loup s’il se roule
sur la neige ou se frotte contre un arbre sera comme une « carte de
visite ». Le loup sécrète de nombreuses substances odorantes : à la
base des poils, des pattes, au niveau de la région génito-anale.Mad Mad Mad

on est mal barre quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Batyo
Super sans plomb
Super sans plomb
Batyo


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse (01)
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/06/2007

Relation diplomatique enfin presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 11:16

vous avez demandé plusieurs fois si y avait pas chez nons un joueur motivé pour se battre... la réponse est non.
(même si on ne peut pas vous refuser cette guerre)

Ogame n'est pas nécessairement un jeu de guerre. C'est une course aux points, et la guerre vient jouer un rôlelors qu'elle est un moyen de gagner des points encore plus rapidement. Voici ma vision d'ogame.
(mais encore une fois, chacun peut en avoir sa vision)

Et je fais moi aussi parti des joueurs qui préfèrent s'amuser en regardant ses points et son classement monter, plustôt qu'à construire des vaisseaux et risquer de les voire détruits à chaque combat.


comme il semble que vous n'allez pas beaucoup vous amuser en cherchant pendant des heures à casser uniquement de la défense,
Pourquoi ne pas déclarer une guerre à la prochaine alliance sur votre liste?
Elle n'y verrait peut-être aucune objection.
...et dans le cas contraire, revenez nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation diplomatique enfin presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 11:24

Citation :
C'est une course aux points
Juste mais ça fait longtemps que pour beaucoup dont moi, la course au point n'est plus une priorité ni même un objectif.

En jouant à OGame on prend le risque de se faire éclater sa défense ou sa flotte. A chaqu'un de savoir se protéger le mieux qu'il peut.

Pour les autres ally, elles sont presques toutes composés essentiellement de mineurs (même nous).
La guerre contre les mineurs, je suis totalement partant mais il est évident qu'is vont nous rétorquer que ce sont tous des mineurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation diplomatique enfin presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation diplomatique enfin presque
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance chewie :: PUBLIC :: Ambassade :: Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser