oui nous avons de la flotte.... de transport et oui seulement 2 en MV ,les "meilleurs" il reste indubitable que par membre nous avons 9k vaisseaux et vous 19k pour voir la VRAIE puissance d'une alliance il faut regarder les chiffres par membres et non le global,et là il n'y a pas photo..
enfin je dis cela pour la forme puisque vous etes déterminés à nous nuire
mandat rhino passe la premiere
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : la ou je suis banane! Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/09/2007
bonjour bonjour je ne participe pas à cette guerre étant dans la wing WR mais je dirais juste que une alliance a le droit de declarer la guerre a une autre alliance si elle le veut nan? bonne guerre et faites nous voir du spectacle
prof mortimer Administrateurs
Nombre de messages : 1418 Age : 70 Localisation : sur ma chaise.. Réputation : 0 Points : 229 Date d'inscription : 12/02/2006
c'est exact une alliance a le droit d'imposer une guerre à une autre sans que celle-ci puisse y faire quoi que ce soit et c'est là que le bat blesse quelque part.... surtout sans autre motif que le "fun"
mandat rhino passe la premiere
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : la ou je suis banane! Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/09/2007
coucou arete tes blague franchement tu t'enfonce chewiegum c vraiment a mourir de rire franchement tu croi que sa fait rire alors parle normalement ou cherche des truc plus drole
et puis faire la guerre contre des personne qui ne la fond pas sa equivaut a rien faire du tout au pire sa sera annuler mais sachez que chaque offensive sera contrer si possible
Moi je trouve ça drôle pas toi ? Bah pètes un coup ;)
Bon le systeme 50/50 mere wing est abusé je dirais donc 40/60 maxi puis bon si vs voulez moins de gens en mere qu'en wing tant pis si vous etes maso xD
Preparer vous bien Pour les MIP si vous aimez pas ben on interdit l'utilisation et puis si vous aimez on fera avec ;)
Allez GL anD HF !
japandemon Administrateurs
Nombre de messages : 1125 Age : 45 Localisation : lyon(69) Réputation : 0 Points : 103 Date d'inscription : 28/09/2005
moi je dit que je suis à fond avec japandemon. la guerre est inévitable alors autant qu'on se foute sur la gueule joyeusement. jvous attends chers ennemis!!
bon si vous decidez la guerre moi je dit quelle devrat etre annuler au premier missilage important comme 50 mip lancer sur une planete maximum sinon on annule tout ok car sinon les guerre de mip sont miable c une tactic de noob et si vous accepter sa je me lancerai avec les chewie et ps je ferai une video avec les nom des deux alliance a la fin et la donerai au chewie et wr voila mais rien de cela si ya une guerre de mip
Nous ne lancerons pas les premiers missiles c'est sur ...
Pour les 1.5 Milliards pas de problémes non plus .
Je rajouterai tout cela et ce qui suivras si il y a autre choses en même temps que les mouvement auront était terminé .
Si vous avez un joueur en modes vacances en wing qui souhaite participer il pourras lui aussi monter mère , ce que nous ne voulons pas c'est un joueur qui a vu un joli raids a faire sur un de nos membres qui passe de la wing en mère juste pour l'effectuer.
Les mouvements seront de ce fait autoriser du moment que la partie adverse aura etait prévenu , le joueur ou joueuse ne pourras pas poster de RC avant 24 H
Ceci vous convient ?
prof mortimer Administrateurs
Nombre de messages : 1418 Age : 70 Localisation : sur ma chaise.. Réputation : 0 Points : 229 Date d'inscription : 12/02/2006
puisqu'il faut y aller.... résumons: -pas de MIPS -fin du conflit sitot les 1 milliard 5 atteints d'un coté ou de l'autre -mouvements wing/mère éventuels selon ta proposition -possibilité pour nos joueurs de mère de passer en wing s'il ne veulent pas participer