alliance chewie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance chewie

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Relation diplomatique enfin presque

+7
neo of star
japandemon
Nemesis
humungus
prof mortimer
Wanted44
maitreyauda
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wanted44
TURBO POWER
TURBO POWER
Wanted44

Masculin

Relation diplomatique enfin presque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 16:45

si ya missilage trop important la guerre peut etre annulee et je tien a rapeler que la guerre commence se soir ou demain ?? sur le fofo c se soir vat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 16:55

J'ai éditer sur le Forum , c'est bien demain que la guerre commence .

Mon deuxiéme message le premier n'est pas passé Sad .

Je ne vois pas d'objection je pense que nos membres penserons la même chose , j'ai mit un post sur notre forum a ce sujet.

Pas de MIP (meme pas 50 sinon c'est ingérable)
1.5 Milliards
Passages
des membres autoriser de mere en wing et vice versa avec un petit
message à la partie adverse et 24 H pour ce joueur ou cette joueuse
pour le premier raid . (tout en gardant un minimum de membre) sinon ça
devient du n'importe quoi

Tout ceci sera ajouter au forum avant le début de la guerre si tout le monde est d'accord
Wanted44
TURBO POWER
TURBO POWER
Wanted44

Masculin

MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:01

lally mere ne bougera pas je pense quelle va rester a 30 membre et je doute fort que la w monte dans la mere car c pas avec 300 vb que lon attaque un enemis car sa par tres vite jai lue que un d'entre vous est passer dans la mere pour raider avec 250 vb je lui conseille pas car tous autant que nous somme nous savon bien que ces vb font pas le poind face a un adversaire de 1 000 000 de point mais bon c la personne qui voit et pk sa demare demain du coup ???? je voudrait des explication ecrite svp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:09

Comme prévu précédement .

Nous laissions 48 H pour faire les mouvements mère wings et se préparer pour cette guerre .

Une petite erreur sur le Forum , passé innaperçu , tout nos messages sur votre forum parlait de samedi 20 H .

Et avec 250 VB ont peu faire des merveilles lol!
Wanted44
TURBO POWER
TURBO POWER
Wanted44

Masculin

MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:11

oui mais 250 vb contre pareil en traqueur ou meme 2a 3 rip sa fait quoi boom donc bein c du suicide je trouve car si je voit que sa en flotte marriver dessus je prend le retour de flotte moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:14

Moi aussi , enfin j'essaye :lol!:

Je fait passer un MP , au cas ou certains de nos membres n'aurait vu que la date du forum ...
Wanted44
TURBO POWER
TURBO POWER
Wanted44

Masculin

MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:20

je voudrait aussi une chose que tout les rapport de combat soit poser ailleur que sur le fofo general pour eviter les rapport modiffier et oui la triche jaime pas donc je verifierai ceux que je pourai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:51

Tu imagines le membres qui modifierai un RC ????

A mon avis il se fait lyncher par les 2 parties voir beaucoup plus Razz
Wanted44
TURBO POWER
TURBO POWER
Wanted44

Masculin

MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:54

ouè je me doute mais je verifierai sa de pres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:00

Tout le monde poste sur le fofo officiel

Sinon bah ça sert a rien de declarer la guerre officiellement

*Je sens que je vais me faire lyncher ^^' avec tout ces singes a coté de moi, Mais je suis maso (ou pas) lol! *

Je hate que ça commence Very Happy

*Pourquoi vous avez tous des bunker de ouf ?? Je regrette les MIP :p*
Wanted44
TURBO POWER
TURBO POWER
Wanted44

Masculin

MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:04

lol bein vous voulez la guerre on est bien defendue enfin pas mal d'entre nous e vous avez pas tout vue chez certain joueur héhéhé mais si tu croi te faire lyncher bein mais attention rico a dit aucun missile donc lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:17

Oui m'en fous de mes def :cyclops:

Allez flotte go go go !!

petons du bunker a coup de RIP et de bombardier si on a pas droit au MIP :pirat:

KAI KAI KAI !!!!!
Wanted44
TURBO POWER
TURBO POWER
Wanted44

Masculin

MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:24

bein prepare les en beaucoup et encore si sa se trouve sa sera pas asser
mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:35

peter a perte ne me gene pas Razz

bOn j'arrete de discutailler

A Samedi les gars Wink
Wanted44
TURBO POWER
TURBO POWER
Wanted44

Masculin

MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:38

ouè bein c ton choix mais dans ce cas casse quelqun si tu perd trop il arrive a te recycle devant ton nez bein la c pas du tout rentable pour toi mais pour lautre ... jte fait pas de dessin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:06

la psychorigidité (j'adore ce terme) des meneurs chewie semble à présent rompue grâce à la fougue de certains de leurs membres ; hé bien il ne reste plus qu'à vous souhaiter une bonne guerre cheers

il est évident que notre choix n'est pas compatible avec votre esprit de jeu et bla et bla, mais bon c'est le jeu qui à la base instaure ses règles et puis quel que soit le motif il sera toujours bidon puisque l'on se trouve dans une cyber-réalité Very Happy

pour ma part (au cas où un pervers venait à "débunker" mon petit post), j'ai la flottille et la motivation pour guerroyer, mais malheureusement c'est le temps qui faut défaut Crying or Very sad

et bon jeu Smile
Wanted44
TURBO POWER
TURBO POWER
Wanted44

Masculin

MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:44

ouf pour 16 tu arrache des terme que moi a 17 je ne connais pas lol ouè bein ba bon frag a non c bf2 sa lol! alors ba bonne chance a vous tous et a toutE et aussi a nous tous et que le meilleur gagne et serai til possible que je passe une commande de 500 rip avant de commencer la guerre .?? a mon avis non jen aurai pour vraiment long lol
humungus
gti16
gti16
humungus

Masculin

MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 9:06

Bon je sors mon arme secrete :Relation diplomatique enfin presque - Page 4 Super_kebab
Alors vous vous attendiez pas à ça on fait moins les malins maintenant que vous savez que c'est notre allié geek
Wanted44
TURBO POWER
TURBO POWER
Wanted44

Masculin

MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:03

bouhouhouhouhahahahahahaha snif jen pleur de rire non ptete as quand meme lol original spiderkebab avec les chewie goooo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:07

mais lol t'es travelot now rupert Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:39

oui j'ai oublié mon phénotype mâle au vestiaire Razz
j'espère que superkebab comprend le francais, histoire qu'il n'attaque pas les joueurs de la wing What a Face pis attention au yufka geek
mandat rhino
passe la premiere
passe la premiere

Masculin

MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:54

looool
vive superkebab
nan pas taper
Relation diplomatique enfin presque - Page 4 128477
Wanted44
TURBO POWER
TURBO POWER
Wanted44

Masculin

MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:15

oui mais superkebab est du coter des chewies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 9:36

salut!!
vous avez vu que la guerre n'est pas si déquilibré que ça Razz
et vous avez de jolies flotte pour des mineurs lol

j'espere qu'elle continuera dans cette ambiance et que certaines flottes finiront pas se faire RC lol!
Nemesis
TURBO POWER
TURBO POWER
Nemesis

Masculin

MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 9:58

Salut,

J'avoue que cette guerre se passe dans une bonne ambiance et heureusement d'ailleurs.

Je tiens aussi à saluer le fair play qui règne depuis le début de cette guerre m^me si pour ma part j'étais contre cette guerre mais bon elle est là donc obliger de sortir la flotte Smile .

Certes certains membre de la grande et magnifique alliance qu'est la chewie ont une belle flotte mais bon sur la totalité de l'alliance ce n'est pas ça.

J'espere aussi que nous allons bientôt recycler vos flotte lol! .

En attendant, je vous souhaite bonne chance et bonne guerre pour la suite qui promet de donner affraid

Et bien sûr VIVE LA CHEWIE Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relation diplomatique enfin presque   Relation diplomatique enfin presque - Page 4 Icon_minitime

Relation diplomatique enfin presque
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant